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avec différents logiciels, sans programmation

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pour vos clients avec les paiements et la facturation

Soutien

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Les entrepreneurs débutants et les petits entrepreneurs commencent souvent par créer des documents commerciaux tels que des factures et des devis dans un programme tel que Microsoft Word (doc) ou Microsoft Excel (xls). Il va de soi que vous pouvez créer d'excellentes factures avec ces logiciels. Toutefois, l'établissement de factures dans Word ou Excel est beaucoup plus sujet aux erreurs, car vous devez à chaque fois réécrire les données vous-même. En revanche, lorsque vous travaillez avec des factures numériques, les données de l'entreprise sont automatiquement recherchées, les adresses, les numéros de banque et de TVA et les adresses e-mail sont vérifiés et les totaux de la facture, la TVA et les dates d'échéance sont automatiquement calculés.
Non. Vous pouvez facilement scanner et importer des factures papier et PDF dans Billit et les numériser. Outre les factures de vente numériques, vous pouvez également les envoyer facilement par e-mail au format PDF ou les imprimer via Bpost. Pour envoyer une facture par Bpost, vous payez les tarifs de Bpost, à savoir 1,5 € par courrier ordinaire ou 7,5 € par courrier recommandé (ou 9,5 € par courrier recommandé avec accusé de réception).
Non. Le Service public fédéral Finances stipule que vous pouvez archiver les factures tant sur papier que sous forme électronique, quel que soit leur format d'origine. Vous trouverez plus d'informations sur les dispositions légales relatives à l'archivage des factures sur cette page du Service public fédéral Finances.

Questions fréquentes

Le système de facturation
pour les entreprises modernes